Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cerisier
12 mai 2012

Pour bébé!

Bonjour, 

mon frère et ma belle-soeur m'ont mise au travail à l'occasion de la naissance de leur petite Faustine, 

pour mon plus grand plaisir! Pour commencer voici donc deux attache-tétines :

attache-tétine

Tuto trouvé chez Le chat et l'aiguille

les pinces sont détachables pour un lavage plus facile

 

et une petite trousse pour les ranger :

trousse 4

Patron : La maison de Tilda - Tone Finnanger

Je trouve ce tissu frais et ludique, idéal pour un bébé.

 

D'autres créations à venir... bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci Marie. La couture est vraiment une passion, et avec l'arrivée de Faustine, je m'en donne à coeur joie!<br /> <br /> Bises
M
Coucou Cécile... Ils sont vraiment très sympas tes attache-tétines et bien utiles....<br /> <br /> Ta trousse aussi est très mignonne. Tu es très douée en couture, ce qui n'est malheureusement pas mon cas.. Bisous, Marie
_
Merci! Bon week-end.
L
ils sont très beaux !! bienvenue au petit bout !!
Publicité
Newsletter
Fleur de Cerisier
Derniers commentaires
Publicité