Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cerisier
15 mai 2012

Le sac à langer

Pour continuer sur ma lancée des créations pour ma nièce, voici le sac à langer :

sac à langer1

Sac à langer2Tuto du sac d'après Isastuce

J'ai utilisé une toile enduite (pas facile à prendre en photo car elle brille), que j'ai associée à un tissu gris clair effet "daim".

On a pris une bonne averse dès notre première sortie avec ce sac, le côté imperméable était bienvenu!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le patron de ce jolie sac que j'aimerais reproduire. J'ai le temps j'accouche dans 2 mois 🌟
_
Merci pour votre gentil commentaire! <br /> <br /> Pourriez-vous me laisser votre mail, ou m'écrire à cette adresse : fleur2cerisier@yahoo.fr<br /> <br /> pour pouvoir en discuter?<br /> <br /> Merci encore!
C
J'aurai un petite fille dans 1 mois et j'ai déjà achété une poussette en rouge & noir.<br /> <br /> Pourriez vous me faire un sac à langer dans ces couleurs et à quel prix ?<br /> <br /> Merci d'avance, j'aime beaucoup ce que vous faites !
_
Coucou Marie, effectivement ma nièce m'inspire, j'ai encore d'autres petites choses à vous montrer!
M
Je vois que ta petite nièce t'inspire vraiment . C'est génial !!! Ton sac à langer est très joli et les couleurs sont bien choisies. Bonne continuation... Bisous. Marie
Publicité
Newsletter
Fleur de Cerisier
Derniers commentaires
Publicité