Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cerisier
27 juillet 2012

Sac en lin

Envie de confectionner un sac léger et fleuri pour l'été

et voici le résultat :

sac linpatron du sac "maison"

On ne voit pas bien les nuances car il y avait une forte luminosité quand j'ai pris les photos :

j'ai brodé la fleur sur un tissu mauve, puis j'ai fait une couture appliquée sur le sac

appliqué

broderie fleur inspirée du livre Broderies au fil de la maison

 Il fait très chaud dans mon 'atelier', je vais laisser passer quelques jours avant de me remettre à l'ouvrage ;-)

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci à toutes les 2 pour vos commentaires, je suis ravie qu'il plaise!
L
Très bonne idée ce sac!
M
Très sympa ce sac, et bravo pour ta fleur brodée.<br /> <br /> Bisous, Marie
Publicité
Newsletter
Fleur de Cerisier
Derniers commentaires
Publicité