Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cerisier
27 janvier 2013

Bouts de tissu

Les chutes de tissu s'accumulent au fil des créations, trop jolies pour être jetées, mais très encombrantes à stocker... Une petite idée de recyclage me vient, et quelques heures minutes de travail plus tard, j'ai une belle housse de coussin toute neuve

 Coussin patchwork

D'après le superbe livre Quilt & Patchwork en un rien de Temps ; les bandes ne font que quelques centimètres de large, j'ai pu puiser dans ma réserve

Coussin patchwork2

La housse ferme grâce à 2 boutonnières :

Coussin patchwork3

C'est un ouvrage qui m'a demandé du temps et de la concentration mais le résultat en vaut le peine!

Merci aux nouvelles visiteuses de mon blog (ainsi qu'aux habituées !! ) pour vos encouragements très touchants

- Je vous souhaite une bonne soirée -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Cécile. Comme quoi, avec des chutes on peut faire de très belles choses. En plus,le patchwork est très tendance. Tu as su associer des couleurs tendres et des motifs printaniers que j'aime beaucoup. Le résultat est très sympa. Gros bisous et bon WE. Marie
A
Avec de la patience, tout en délicatesse et en finesse, tu es arrivée à ce résultat!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Claudia
Publicité
Newsletter
Fleur de Cerisier
Derniers commentaires
Publicité