Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cerisier
5 mars 2013

Rose et pois

Un rayon de soleil et hop, voici des photos de l'ensemble que j'ai offert à La Fée qui Bulle!

Tout d'abord un sac très original dont j'ai trouvé les explications chez Vick et pique et colle : il est fait de carrés assemblés en damier, et le fond est carré également ; j'ai fait une poche intérieure, et pour l'extérieur j'ai utilisé des cotonnades roses et du simili noir

Sac damier

Je me suis ensuite essayée à un porte-chèquier/porte-feuille en 3 pans

Porte-feuille

Ensemble C'était pas évident, j'espère qu'il résistera au temps...

Et enfin, un petit porte-monnaie tout simple pour accompagner le tout!

Porte-monnaieLa Fée est parée!

- à bientôt -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais dis moi elle est bien gatée cette fée, quelle chance!!<br /> <br /> le simili rend trés bien!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> lateliercharentais
M
Coucou Cécile. Et bien voilà une fée qui est gâtée. C'est un très joli coordonné. Bisous, Marie
Publicité
Newsletter
Fleur de Cerisier
Derniers commentaires
Publicité