Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cerisier
17 mars 2013

En couleurs

Une envie de petites fleurs et de pois (comme souvent!) pour un tapis à langer moelleux et tout en couleurs confectionné à l'occasion de la naissance d'une petite fille

Tapis à langer1

Pourtant fan de rose, j'ai craqué cette fois pour ce tissu éponge orange si lumineux, et je trouve l'ensemble très frais

Tapis à langer2

J'espère que les parents aimeront!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> On ne se connait pas, je suis la maman de la petite fille (Clotilde) et, je confirme, ça m'a beaucoup plu! Bravo et peut-être à bientôt! Une chose est sûre, je vais faire connaître tes créations à mes amies ;-)
C
des couleurs pep's pour l'arrivée du printemps et de ce petit bébé ! Personnellement, j'aime beaucoup le orange et je trouve ces tissus très joliment assortis !! bravo !
A
Tu réalises de très jolies choses, gaies et pétillantes. Les parents,doivent être ravis...Et la petite fille, elle, lorsqu'elle aura quelques années car les enfants aiment beaucoup ces couleurs.<br /> <br /> Bisous et belle semaine!<br /> <br /> Claudia
_
Coucou Marie! Les magasins de tissus sortent les jolies collections fraîches et fleuries, ça donne plein d'idées! Bises
M
Coucou Cécile. C'est adorable, plein de fraîcheur et de gaieté. Bisous, Marie
Publicité
Newsletter
Fleur de Cerisier
Derniers commentaires
Publicité