Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cerisier
24 mars 2013

Fluo!

Voici un sac de piscine aux couleurs énergiques pour faire le plein de motivation!

Sac de piscine

 

Sac de piscine2

Patron "sur-mesure" selon les envies de la destinataire  

J'ai utilisé une toile enduite à l'extérieur pour que le sac reste imperméable, et j'ai pu réaliser une belle poche intérieure zippée grâce aux explications de Madmoizelle

**Bon dimanche**

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve la forme trés sympa, et t'il possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> merci de ton passage chez moi<br /> <br /> biz<br /> <br /> lateliercharentais
_
Merci Marie, bisous
M
Coucou Cécile. Superbes couleurs, j'adore. Bisous, Marie
Publicité
Newsletter
Fleur de Cerisier
Derniers commentaires
Publicité