Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cerisier
1 août 2012

Matelas à langer

Ma nièce m'a une fois de plus inspirée ;-)

j'ai eu envie de lui faire un matelas à langer ; c'est pratique, et très rapide à réaliser... enfin ça c'est ce que je croyais...

J'ai donc pioché des idées sur le net, ici en particulier, j'ai modifié les dimensions et ajouté un carré de mousse pour l'oreiller et je me suis mise à l'ouvrage:

DSC00059

DSC00061

DSC00066J'ai ajouté une étoile avec la technique de "l'appliqué inversé", et un joli bouton.

DSC00064Sauf que... ça a été bien plus galère à coudre que prévu car le tissu polaire se détend, et l'éponge s'effiloche... 

mais le principal, c'est que les propriétaires sont ravis et s'en servent régulièrement!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci Marie, je suis toujours très touchée par tes encouragements!!! Biz
M
Même en piochant des idées sur le net, je trouve que tu t'en sors très bien et que c'est toujours réalisé avec beaucoup de goût. La petite étoile est très sympathique... Gros bisous... Marie
Publicité
Newsletter
Fleur de Cerisier
Derniers commentaires
Publicité