Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cerisier
21 août 2012

Feutrine d'amour

Bonsoir,

je profite d'une trêve entre deux coups de tonnerre pour vous présenter cette trousse en feutrine

Trousse en feutrineModèle tiré du livre Bijoux & accessoires en feutre de Marie Enderlen-Debuisson

L'avantage de la feutrine c'est que ça se travaille super rapidement car il n'y a aucun ourlet à faire ; on réalise une petite trousse en deux temps trois mouvements. Gros plan sur les motifs :

trousse feutrineA bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci Monique!<br /> <br /> Biz
M
très très jolie et féminine cette trousse, bravo pour cette belle réalisation!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> Monique
_
Merci Val! Le livre est sympa, il date de 2006 mais je l'ai trouvé récemment à Noz pour à peine 2€<br /> <br /> <br /> <br /> Marie, merci!Effectivement c'était très plaisant à faire ; je me suis contentée de "copier" le modèle car c'était la 1ere fois, maintenant je vais pouvoir personnaliser le pochoir.
V
MAGNIFIQUE !!! I love it ;-) Je vais rechercher le livre.
M
Si cette matière se travaille très bien, tu as dû prendre du plaisir à réaliser cette petite trousse, que je trouve très mignonne avec ses petits coeurs et le rose que j'adore. Toute en féminité, félicitations... Gros bisous . Marie
Publicité
Newsletter
Fleur de Cerisier
Derniers commentaires
Publicité