Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cerisier
16 décembre 2012

Aux coeurs de Noël

EDIT : j'ai pu faire de plus jolies photos du sapin de coeurs

Une petite réalisation à l'esprit plutôt traditionnel : Sapin coeurs

A partir de la jolie grille de Des couleurs et des points...

Ca ne se voit pas bien en photo mais j'ai utilisé du fil métallique doré pour les étoiles

Détails Tableau Noël

Et même le petit noeud est assorti!

Noeud Noël

---------------------------------------------------------------

Petit aparté : j'ai été gâtée avant l'heure!

voici le joli tableau que ma belle-soeur La Fée qui bulle m'a offert

DSC00856Il a biensûr trouvé sa place dans mon atelier

- à bientôt -

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Coucou, oui ce tableau est super beau, avec plein de détails : boutons, perles... comme j'aime!
M
Coucou Cécile ...Voilà un cadeau qui définit parfaitement ta passion. Cette toile est très jolie. Je l'avais déjà découverte sur le blog d'Anne-sophie et j'avais compris qu'elle était pour toi. Bisous. Marie
M
C'est très joli ....<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Fleur de Cerisier
Derniers commentaires
Publicité